Blood Bowl LRB 6 - Extrem Pocket

A partir du lrb6c trouvable sur le site d'empire oublié, un condensé très pratique des règles du lrb, j'ai repris les infos et me suis amuser à voir si je pouvais faire tenir un maximum de choses en 2 pages.

Mission accomplie. Je l'ai baptisé le LRB 6 extrem Pocket (extrem, car j'avais fait d'abord une version en 3 pages que j'avais baptisé pocket seulement).

Du coup, en imprimant le tout 2 pages en 1 comme le premttent certaines imprimantes (ou PDFcreator à défaut), il est possible d'avoir la plupart des règles aidant au match, à l'avant match ET à l'après match sur une seule et unique feuille.

J'espère que ce sera utile à certains. COMMENTAIRES et REMARQUES BIENVENUS !!!
Voici donc le lien : LRB6 Extrem Pocket.

Commentaires

  1. Très bon résumé!

    Je l'utiliserais lors de mon prochain match!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire