Cobra adapté au cinéma : l'affiche !

L’affiche est en couverture du magazine Variety. le film n'est pas encore tout à fait sur les rails mais Alexandre Aja souhaite ainsi attirer les investisseurs pour son projet d’adaptation du personnage de Manga.
Il avait déclaré l’été dernier : 
«J’ai passé mon enfance avec Cobra. Lorsque l’école était finie, je courais chez moi pour allumer la télé et regarder la série, je n’étais pas le seul, c’était pareil pour beaucoup d’enfants français, italiens, espagnols et de toute l’Europe de l’ouest. Pour beaucoup de personnes il y a Star Wars et rien d’autre, mais pour moi et mon scénariste Gregory Levasseur, il y a Star Wars et Cobra. Je suis surpris que Cobra n’est jamais traversé l’océan et n’ait pas eu le même impact aux USA… Il existe 60 volumes, beaucoup de séries et tellement d’aventure, de pirates et de méchants que c’est idéal pour tout métamorphoser en une sorte d’opéra-spatial complètement cool destiné aux nouvelles générations.»

Inutile de dire que je partage tout à fait son avis ! Et que l'affiche me ravit. Alexandre Aja est un bon réalisateur, suffisamment "bankable". reste à trouver un acteur qui convainquerait les majors et qui collerait au personnage, inspiré initialement de Belmondo...un peu trop vieux pour le rôle désormais (mais un caméo de l'acteur me plairait beaucoup si le film se faisait).
On ne connait pas l'acteur à qui serait proposé le rôle titre, il est impossible d’identifier quelqu’un en particulier sur l'affiche, même s'il a un peu les traits de Vincent cassel je trouve.

Bon, je vous laisse admirer et, peut-être, espérer :


Commentaires

  1. Bonjour,

    Je travaille pour Newsring, le site de débat lancé par Frédéric Taddeï, je me permets de vous contacter car nous venons de lancer un débat qui devrait vous intéresser et nous serions ravis de votre participation afin de défendre votre point de vue et faire progresser le débat :

    Cannes : un bon livre fait-il forcément un mauvais film ? (http://www.newsring.fr/culture/879-cannes-un-bon-livre-fait-il-forcement-un-mauvais-film)


    Pour participer, il suffit de se connecter sur le site (à l’aide de Facebook, Google+ ou LinkedIn) et de cliquer sur “contribuer au débat”.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me recontacter.

    Cordialement,

    --
    Jérémy
    Community Manager Stagiaire à Newsring.fr

    Facebook : Newsring.fr
    Twitter : @Newsring_fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire