Star wars - Et toi, tu joues à quoi? Sabacc ou Pazaak?



Dernière petite aide de jeu dans l'univers star wars. J'en étais assez content à l'époque.

A la question du titre du post, je répondrai Pazaak pour ma part. Je n'ai pas aimé le sabacc version cité des nuages, par contre j'ai adoré le jeu de pazaak qu'on pouvait trouver dans les jeux videos Kotor 1 et 2.
cela aurait d'ailleurs été chouette qu'ils intégrent ce jeu au mmorpg TOR, à venir, mais ça ne semble pas le cas.

L'aide de jeu résume donc les règles du pazaak, un jeu très répandu sous l’ancienne république. J’espère que tout est clair. N’hésitez pas à faire vos commentaires ci-dessous.
L’aide de jeu inclut quelques astuces pour l’intégrer au jdr pour les joueurs ayant une compétence type "jeu" (ou la carrière de joueur pro dans une version type BoL) et voulant en profiter pour influencer le déroulement de la partie voire tricher.
Bonus : l’adresse d’un logiciel de pazaak pour bien comprendre le déroulement des parties et jouer en live, pour cela : cliquez ici


Le pdf contient un plateau imprimable et ses cartes pour jouer physiquement une partie. c'est grossier dans la conception, mais ça fonctionne quand même pour passer un moment.

Commentaires