Ludikbazar, je t'aime

Rhhhhaaaaa, j'ai encore craqué pour une commande chez le vendeur en ligne ludikbazar. J'adore cette boutique mais elle est vraiment pousse au crime avec ses divers déstockages.

Entre les gammes jdr, les dés (dont un superbe D20 métal commandé la dernière fois), les star wars miniatures et le coups de coeur impulsifs sur des jeux de société à prix cassés, aïe aîe aîe mon banquier ne remercie pas ce commerçant.

Mais quelle joie à chaque fois, un service remarquable et très rapide, des réductions supplémentaires sporadiques liées au statut de fidélité, et même parfois un petit cadeau supplémentaire. le pied.

Cette fois, j'ai craqué pour des figurines skavens afin de me créer une équipe de bloodbowl de belle facture. j'ai pioché dans 2 gammes afin d'avoir un truc vraiment stylé qui me plaise. Des photos de l'équipe bientôt (me manquera un beau rat-ogre mais ils sont chers...).

J'ai aussi craqué pour la collector earthdawn à 28,50 au lieu de 75 euros! Un bouquin de plus de 500 pages,  édité à 200 exemplaires et numérotée. une superbe qualité, une couverture similicuir et un prix on ne peut plus attractif. Le pied !

J'ai hâte de recevoir ma commande... d'autant qu'une ligue de BB dunkerquoise est en train de se créer juste pour le fun.

Commentaires