Blood bowl : équipe skaven et équipe elfe

Après un playtest effectué hier soir, elfes noirs face à des nains, afin qu'on m'explique un peu mieux les règles (ce qui a pris une mi-temps achevée 1-1), j'ai décidé de monter enfin mes figurines skavens reçues avec ma commande ludikbazar. Dans le même temps, j'ai reçu une équipe d'elfettes shadowforge, trouvée sur ebay pour 20-25 euros.
Pour l'équipe de Skaven, j'ai pioché dans 2 gammes m'amenant à une petite 30aine d'euros, grâce à mon pourcentage de fidélité.

J'ai un peu galéré à monter les skavens vu que c'est la première fois que je monte des figs. Je  pense finir par  peindre mes équipes, mais je n'ai aucune expérience dans ce domaine (les conseils et tutos sont bienvenus en commentaire d'ailleurs).

Voici les 2 équipes photographiées sur le terrain-affiche que j'avais mis, pour le match de la veille, sous la nappe transparente de ma table, ce qui a le mérite de le rendre waterproof et d'ôter toute peur de l'abîmer :

L'équipe skaven :


L'équipe elfe (utilisable pour jouer tout type d'elfes, ainsi que les amazones) :

PS : je vais aussi vendre mes équipes games workshop officielles et complètes, morts vivants et elfes noirs. En commençant par les morts-vivants cédés 29 euros. Si ça intéresse quelqu'un...faites signe.

Commentaires