Un nouveau retour pour La Forge


J'ai reçu un nouveau retour d'un lecteur pour La Forge via mp du forum antonio bay.
C'est Pitche qui s'est coltiné la lecture et voici ce qu'il m'en dit :

j'ai fini, c'est vraiment très bien, très ouvert comme univers, avec beaucoup de pistes, une progression PJ intéressante avec ce stade avancé, l'influence d'objets dans le jeu, et la conformité avec les règles, un univers "étrange" - horrible qui peut bien se prêter au "multivers" avec tout ce qu'on peut découvrir dans les Simulacres. Des buts divers et variés. Tout le jeu se tient extrêmement bien. BRAVO , je comprends ta 2ème place.


De tels retours font évidemment plaisir, surtout après autant de temps.
Je suis d'autant plus heureux que le jeu ait convaincu Pitche car je l'avais orienté sur le jeu sans grand enthousiasme de sa part au départ (mais il ne connaissait pas le pitche) : je lui avais juste dit que c'était un jdra qui avait obtenu la 2e place des démiurges.

Si vous avez vous aussi des retours à faire, positifs ou négatifs, n'hésitez pas ! Dans les commentaires ou sur les divers forums que je fréquente.

Commentaires