Les dés Blood Bowl, merci la NAF!

Toujours dans ma quête de me faire mon propre jeu Bloodbowl, j'avais besoin de dés. En parcourant le net, et sur les conseils d'un camarade de jeu, je me suis rendu compte qu'une inscription à la NAF world headquarters, moyennant un petit virement paypal de 10 dollars, soit en gros 7,50 euros, permettait d'obtenir un set de dés BB quasi officiels mais d'une couleur aléatoire (bref, pas le blanc d'origine du jeu).

j'ai profité de l'aubaine car, du coup, port compris, c'est vraiment une belle occasion de récupérer à moindre coup un set de dés pour se faire son jeu.
je les ai reçu hier dans un tout petit paquet en provenance de l'étranger.

Ils sont bleu ciel, je vous les présente ci-dessous, ils sont tout mimis et roulent bien ;-).
Avec eux, le plateau confectionné et les équipes achetées (elfes noirs et morts vivants pour le moment, j'ai déjà de quoi me faire de jolies parties. En fait, il ne me manque plus qu'à me faire un gabarit de passe et ce sera OK. mais j'attends la rentrée pour pouvoir le faire sur fiche plastifiée transparente, comme le jeu d'origine.

Commentaires